Reconduction du pass-sport pour l'année 2022-2023

Les tarifs : 2022 - 2023

Inscription

Le certificat médical est obligatoire , est exigé tous les trois ans :

Première saison  : chaque licencié fournit un certificat médical de non-contre-indication du sport de moins d’un an à compter de la date de la prise de licence. C’est avec ce certificat médical que commence le cycle de 3 ans.
Deuxième saison : Pour tout renouvellement de licence (au sein de la même Fédération pour des saisons consécutives), le pratiquant remplit l’auto-questionnaire de santé et le transmet à son club lors de la prise de licence.
Troisième saison : idem que la saison précédente
Quatrième saison : Pour tout renouvellement de licence, le licencié fournit un nouveau certificat médical. Il n’a pas besoin de remplir l’auto-questionnaire.

La licence est obligatoire

La licence est obligatoire est comprise pour toute inscription club. Elle comprend une assurance pour les pratiquants et l’affiliation à la fédérations officielles aïkido FFAAA, reconnue par le Ministère de la jeunesse et des sports. Lors de votre demande de licence : Pensez à choisir votre option d’assurance, car les options vous permettent d’augmenter les remboursements complémentaires versés par l’assurance de la Fédération en cas d’accident.N'oublier pas de signer et dater le formulaire.

Le paiement

Le paiement se fait par chèque uniquement, à l’ordre de Aïkikaï Paris Batignolles.